Polis-Tria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide pour postuler dans le staff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shikaraptor

Shikaraptor
Fondateur
Fondateur

Cher joueur, chère joueuse,
Bienvenue sur Polis-Tria, un serveur RP pas comme les autres. Si vous désirez jouer à Minecraft pour vous battre contre d'autres joueurs, si vous désirez jouer à Minecraft pour construire comme bon vous semble ou si vous désirez créer votre Faction, passez votre chemin car nous utilisons Minecraft dans un univers RP où vous incarnez un personnage dans un cadre fixe.

Préparer sa candidature
Si vous désirez nous rejoindre, sachez que vous aurez beaucoup de lecture. La lecture des règles du forum et du serveur, la lecture du background et des différents guides avant de se lancer dans sa candidature qui serait à coup sûr refusée ! Tout ceci vous permettra de créer un personnage cohérent et vous évitera un refus. A travers votre candidature, nous cherchons à connaître votre maturité et votre connaissance du monde RP. Plus votre candidature sera étoffée, détaillée et cohérente plus elle fera bonne impression.

Qu'est-ce que Polis-Tria
Polis-Tria est un nouveau monde découvert par un groupe d'habitants venant de l'Ancien Monde, Balhowin. Ce Nouveau monde regorge de ressources. Ils sont venus ici pour lancer un nouveau départ à leur vie en vivant tous ensemble en harmonie à Port-Long, la capitale du nouveau royaume. Mais sur ces nouvelles terres, un peuple de barbares déclare la guerre aux arrivants qu'il considère comme des envahisseurs. Le roi refuse de se battre mais au contraire cherche à faire la paix avec ce peuple. Certains villageois ne sont pas d'accord avec les idéologies du roi et préfèrent quitter le royaume pour en fonder un nouveau Royaume ayant pour capitale Castelestroit. Trois clans furent fondés. C'est ainsi que le Nouveau Monde fut appelé Polis-tria.

C'est la guerre entre Port-Long, Castelestroit et Locmort, la capitale des barbares.

Peu à peu, de nouveaux immigrants arrivent au port de Polis-Tria. Vous êtes parmi eux (sauf ceux qui décident de rejoindre les barbares). Vous aurez alors à décider si vous êtes favorable au Roi Alwin Falco ou si vous vous rebellez.



Comment créer son personnage ?
Pour créer un personnage, il faut lui choisir un royaume de l'Ancien Monde au-quel il appartenait. Ensuite, imaginez votre personnage : son histoire, ses qualités, ses défauts, son apparence physique, sa mentalité, son métier. Décrivez dans les moindres détails celui ou celle que vous voulez jouer.



Comment ça se passe pour le métier ?
La première chose à faire est de jeter un coup d’œil sur la liste des différents métiers et de regarder les sujets respectifs. En fonction de votre choix, lorsque vous serez officiellement bûcheron, mineur ou autre... vous ne pourrez fabriquer que certains objets, ne miner que certains blocs ou même être incapable de miner ou fabriquer si cela n'a aucun rapport avec votre métier.


Voici la marche à suivre :


En titre du post : votre pseudo minecraft.net (et uniquement votre pseudo, pas plus)

1-Présentation IRL(HRP)

Qui suis-je ?
Qui je suis dans minecraft ?
Comment me joindre ?
Depuis quand je joue à minecraft ?
Quel est mon passé en tant que joueur sur des serveurs ?
Quelles sont mes disponibilités ?
Quelles sont mes motivations ?
Comment j'ai connu le serveur ?
Quelles sont mes compétences ?

2-Présentation de votre personnage (RP)

Vous présentez le personnage que vous souhaitez incarner sur le serveur. Indiquez comment il s'appelle, quel âge il a, ses qualités, ses défauts, ses compétences et toute autre information que vous jugerez utile.

Vous rédigerez un premier paragraphe qui raconte le passé de votre personnage et vous insisterez sur les évènements importants qui ont marqué sont passé.
Dans ces paragraphes vous n'êtes pas obligés de nous raconter tout le passé de votre personnage, celui-ci pourra figurer sur la page de votre personnage qui pourra être créée.


NB: l'orthographe est l'un des critères les plus importants, si un modérateur vous accepte mais qu'un autre modérateur ou un administrateur juge qu'il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe pour vous accepter, votre inscription est refusée. Donc veuillez proscrire le langage SMS !

https://polis-tria.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum