Polis-Tria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noctus18 modérateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noctus18 modérateur Empty Noctus18 modérateur Dim 19 Juil - 0:51

Noctus18



     Bonjour je m'appelle Nicolas Bovagnet. Je passe en 1ère STI2D (c'est de l'informatique) et je voudrais devenir pilote d'hélicoptère.
J'adore faire de la voile et passer du temps avec mes amis et être avec eux sur des serveurs privés.
Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2. Je terraforme beaucoup et j'aime bien taper du mobs.
Spoiler:

J'ai découvert ce serveur par mon ami Shikaraptor qui m'a demandé de l'aider à le modérer, ce que j'ai accepté volontiers.


     Mon personnage se nomme Edouard Otger, il a vingt ans et il est un baloret. Il est discret, il passe inaperçu si il le souhaite et il réfléchie avant d'agir mais je suis aussi peureux, je panique assez vite; agressif, j'essaie de me montrer féroce devant un adversaire et je suis autoritaire, personne ne peut me marcher sur les pieds. Je suis un chasseur de prime et j'ai la compétence de la chasse.
     En 995, je vivais dans la misère. La guerre avait semé le chaos dans tout le continent. Une partie de mes amis avaient fui le royaume de Orméstrange ce qui ne fut pas mon cas, j’espérais qu'un jour la paix reviendrait. Je ne pouvais que compter que sur moi-même. Mais un jour, je perdis foi. Je pris quelques affaires et partis en direction du désert, là où une partie des habitants avaient fui. Là-bas, je vis un campement, et les quatre peuples étaient présents. Je vis également un très bon ami, Alwin. Il me raconta ce qui se passait au campement et me raconta également qu'il avait pour projet de prendre la mer à la recherche d'une nouvelle terre. On savait tous que Balhowin était le seul continent de ce monde mais je me joignis à son équipage. "On n'avait plus rien à perdre" me disai-je. et nous partîmes en 997 à bord de navire volé à Muneshima.
Le périple dura trois longues années quand enfin nous vîmes une nouvelle terre. Nous débarquâmes et commençâmes immédiatement la construction d'un nouveau royaume. Les habitants et moi-même décidâmes d'élire Alwin comme le Roi de ce nouveau royaume. Plus tard et il me demanda de devenir son inendant personnel, ce que j'acceptai avec une grande joie.

2Noctus18 modérateur Empty Re: Noctus18 modérateur Dim 19 Juil - 1:05

Shikaraptor

Shikaraptor
Fondateur
Fondateur

Et bien mon ami tu es accepté Smile
Ta candidature est très bien, je n'ai rien à dire ou ajouter
Bienvenue parmis nous

https://polis-tria.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum