Polis-Tria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exemple de Candidature Empty Exemple de Candidature Jeu 9 Juil - 23:19

Shikaraptor

Shikaraptor
Fondateur
Fondateur

Ceci est un exemple de candidature qui serait susceptible d’être accepté.



Je m'appelle Matthieu Mardon, j'ai 17 ans. Je suis en 1ère STMG (dans le Management et la Gestion) et je souhaite entrer dans l'armée après le bac. J'adore passer du temps avec mes amis, je fais de la danse folklorique c'est ma passion depuis que j'ai 5 ans).
Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5. Je me suis familiarisé dans l'architecture. J'ai beaucoup joué sur des serveurs RP tel que Eldrim, Minasteria et pleins d'autres. J'adore le RP.




En ce qui concerne mon personnage :
Il s'appelle Alwin Falco, a 22 ans et vient du royaume de Orméstrange. Il est forgeron avec la compétence de forgeage et est le Roi de Port-Long. Il est ambitieux ; il veut devenir le meilleur forgeron que le monde est connu même si il doit endosser son rôle de roi; minutieux, il aime pas que le travail soit bâclé, il faut que ce soit au millimètre près; et il est amical, c'est important de sympathiser avec tous les habitants pour vivre en harmonie avec eux. Mais il est maniaque, il faut toujours que sa forge soit rangée et nettoyée à la fin de sa journée; avare, il n'aime pas dépenser le moindre sous, il le fait à contrecœur; et est rancunier, si on le cherche on le trouve.
En 992, Alwin était à la forge, à créer de pièces commandé par le roi, sa femme et sa fille était chez lui comme les jours précédents. Ce devait être une journée comme toutes les autres mais au lieu de cela un boulet de catapulte fut lancé par l'un des trois royaumes ennemis. Le boulet atterrit sur sa maison. Sa femme et sa fille sont mortes dans les débris de la maison. Ce choc lui fit prendre la décision de mettre fin à cette vie rongée par la peur. En 993, il partit avec d'autres compagnons dans le désert où ils établirent un campement. Ils furent rejoint par des villageois des autres royaumes. Alwin proposa l'idée de partir à la recherche d'un nouveau monde pour y vivre en paix. Cette idée fut très mal accueillie mais il partit quand même avec ses compagnons à bord de deux navires volés au peuple des Sangs Jaunes. En l'an Mil, ils découvrirent de nouvelles terres ou il établirent leur nouvelle nation, Port-Long.



Cette candidature est un peu "légère" mais vous donne un peu une idée de ce que nous attendons...
Exemple de Candidature Empty

https://polis-tria.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum